Skip to main content

Problèmes intestinaux, constipation, fortes douleurs spastiques

Vous êtes ici :
Temps de lecture estimé : 1 min

Depuis quelques mois, je souffrais de problèmes intestinaux, constipation qui me provoquaient de fortes douleurs spastiques intolérables et invalidantes. La médecine traditionnelle prescrivit divers médicaments, mais aucun ne se révéla vraiment efficace (l’amélioration était de courte durée et les spasmes réapparaissaient de façon récurrente.) De nombreuses investigations plus approfondies furent proposées : coloscopie, scanner, IRM qui révélèrent des conclusions contradictoires. Le diagnostic : colon spathique et proctostase. Insatisfaite et désappointée (et toujours malade).

Nous avons décidé d’entreprendre une séance avec la méthode NAET. Après des informations et explications précises concernant cette méthode et les buts poursuivis, nous décidâmes d’entreprendre une thérapie. Dans un premier temps, il s’agissait de cibler en les testant les groupes alimentaires qui provoquaient des perturbations énergétiques.

Madame Gamperle a établi un protocole très précis pour les groupes qui posaient un problème. Les séances furent fixées pour faire ce travail sur les éléments réactifs qu’il fallait équilibrer : calcium, sucre, céréales et gluten, etc. Après chaque séance, il y avait 25 heures durant lesquelles il fallait absolument éviter tout contact avec certains aliments ou substances.

Au début de chaque séance, la substance perturbatrice lors de la séance précédente était vérifiée et validée pour entamer un nouvel équilibrage. Peu à peu, les résultats se firent sentir : atténuation des spasmes et des douleurs, reprise d’énergie et bien-être. Après la dernière séance, j’avais récupéré mon intégrité et toute mon énergie et oublié mes spasmes, car mon transit ne me posait plus de problème.

Claire-Lise 72 ans

Cet article a-t-il été utile ?
Vues : 209