Skip to main content

Maux de tête très violents, nausées, troubles de la vue, vaccin

Vous êtes ici :
Temps de lecture estimé : 1 min

Ma fille Alexandra de 17ans a reçu le vaccin contre le Papilloma Virus, au mois de juillet 2009, le lendemain, elle eut des maux de tête très violents, nausées, troubles de la vue associés. J’ai dû la déscolarisé, elle était trop fatiguée. En janvier, elle a nouveau déclaré des migraines chroniques, troubles de l’alimentation (impossibilité de digérer tous les aliments sauf le riz blanc et les fruits, problèmes respiratoires, douleurs articulaires et musculaires) tous ces symptômes ont duré deux mois. Elle a consulté sur l’avis de son médecin traitant Mme Bard, Kinésiologue, qui pratique la méthode NAET ainsi qu’un traitement à bases de plantes.

Au bout de la seconde séance nous avons constaté une très nette amélioration de son état qui a évolué positivement. Elle en est à sa 4ème séance de son état de santé s’améliore au fil des séances. Elle retrouve son énergie ainsi que son moral qui étaient au plus bas. L’évolution de son état de santé était encourageant aussi bien physiquement que moralement et nous a redonné beaucoup d’espoir en l’avenir pour la santé d’Alexandra.

Elisabeth M

Cet article a-t-il été utile ?
Vues : 96
X
X