Skip to main content

Intolérance aux aliments, parfums, cosmétiques, produits chimiques, nickel, vêtements

Vous êtes ici :
Temps de lecture estimé : 1 min

Pendant de nombreuses années, j’ai souffert d’allergies et d’intolérances : aux aliments, aux parfums, aux cosmétiques, aux produits chimiques, au nickel, aux vêtements, aux chaussures et même à la couleur noire et orange.

J’ai rencontré de nombreux, allergologues qui malheureusement ne m’apportaient aucune amélioration et me précisaient, qu’il ne pouvait rien faire pour moi. Pendant ,18 mois (de janvier 2014 à juin 2015, soit 50 séances), j’ai suivi la méthode NAET qui m’a permis de revivre.

En effet, aujourd’hui je peux porter les vêtements qui me plaisent ainsi que les chaussures. Je peux me nourrir normalement, fini les souffrances du style maux de tête, douleurs dans les membres, gonflement du corps, nez qui coule, bronches encombrées, maux de gorge, yeux rougis et douloureux, sans compter les rougeurs sur le visage et la fatigue intense etc. etc.

D’autre part, lors de ma dernière mammographie, j’ai eu l’agréable surprise de constater que le kyste au sein que j’ai depuis plusieurs années, a fortement diminué de grosseur.

Merci a Martine Guillot qui m’a énormément aidée avec un grand calme et beaucoup de patience.

N.D. 57 ans

Cet article a-t-il été utile ?
Vues : 282
X
X