Skip to main content

Ecoulement nasal

Vous êtes ici :
Temps de lecture estimé : 1 min

C’est une amie savoyarde qui m’a fait découvrir la méthode NAET. Elle et son fils avaient recours à cette technique pour traiter des allergies. Depuis 3 ans j’étais perturbé par des écoulements nasaux en arrière gorge abondants et désagréables de jour comme de nuit sans trouver de solution dans le cadre de la médecine traditionnelle, seul un scanner confirmait une sinusite chronique.

J’ai donc pris contact avec un praticien NAET dans ma région et entamé avec elle une démarche globale pour tenter de résoudre mon problème.

La solution n’a pas été immédiate mais après quelques mois de ‘’rééquilibrage’’, les écoulements sont devenus moins abondants la nuit et quasiment inexistants le jour. Ce dénouement positif est de plus durable… puisque cela fait 6 mois que le traitement est maintenant terminé.

Avec ce recul de 6 mois je dois constater que cette méthode m’a également permis de me débarrasser de migraines ‘’ophtalmiques’’ peu fréquentes mais assez gênantes, fruit d’un ‘’rééquilibrage’’ pour moi improbable !

Merci à Martine GUILLOT, pour sa maitrise de la méthode NAET et ses conseils éclairés.

G.F, décembre 2015

Cet article a-t-il été utile ?
Vues : 160
X
X