Skip to main content

Crises d’asthme, allergies aux poils de chat, acariens, poussière

Vous êtes ici :
Temps de lecture estimé : 1 min

Je souffrais de sévères crises d’asthme depuis plusieurs mois causées par des allergies aux poils de chat, acariens et poussière confirmées par des tests chez un allergologue. L’allergologue, avant de commencer toute désensibilisation voulait me soigner mon asthme. Il m’a tout d’abord vivement conseillé de me séparer de mon chat et m’a prescrit toute une batterie de médicaments à la cortisone dont j’ai rapidement ressenti les effets secondaires. J’ai pris ces médicaments pendant 1 mois puis j’ai tout arrêté, car je sentais au fond de moi que ce n’était pas bon pour moi et que cela ne m’aidait pas. Et la perspective de nous séparer de notre chat était difficile pour ma famille et moi.

Une amie m’a parlé de la méthode NAET à cette période et c’est comme ça que je suis arrivée chez Muriel Gamperle après avoir consulté le site NAET Europe et le sien. J’ai tout de suite eu un excellent contact avec Muriel qui est une personne chaleureuse, ouverte et à l’écoute.

Elle m’a demandé de collecter différentes substances auxquelles j’étais allergique: poils de mon chat, grains de litière, poussière de maison, etc qu’elle a mis dans des fioles en verre. Muriel testait, par rapport à la fiole que j’avais dans la main, ma résistance physique et quand elle était faible, elle me massait la colonne vertébrale où sont les terminaisons nerveuses puis testait à nouveau ma résistance: si elle était toujours faible, elle me massait à nouveau.

Cet article a-t-il été utile ?
Vues : 200
X
X