Allergies, pollens, graminées, animaux, pommes, allergie croisée au bouleau

Vous êtes ici :
Temps de lecture estimé : 1 min

Depuis que je suis petite j’ai énormément d’allergies, pollens, graminées, animaux etc. Je mangeais 2 à 3 pommes par jour et j’avais les lèvres qui gonflaient et lorsque je mangeais les pommes ça me brûlait. Un jour ma mère m’a dit essaies d’arrêter les pommes quelques jours pour voir et mes lèvres sont revenues « normal ». J’ai donc pris rendez-vous chez mon allergologue afin de faire de nouveaux tests.

Il a découvert que j’avais une allergie croisée au bouleau et c’est de là que je tiens mes allergies alimentaires. Je ne peux plus manger les fruits crus ni le céleri ou les oléagineux. Après avoir essayé divers traitement en vain j’en ai parlé autour de moi afin de me diriger vers la médecine douce. On m’a transmis les coordonnées de Mme Poscio. J’ai pris rendez-vous chez elle par apport à mes allergies alimentaires en derniers recours.

Après quelques séances j’ai pu remanger des fruits sans avoir aucune allergie ! Je n’en revenais pas, j’étais persuadé que j’allais vivre avec cela jusqu’à la fin de ma vie, devoir faire attention à tout etc.

En quelques mots, cette méthode NAET a vraiment changé ma vie, ma permis de remanger des fruits comme je le voulais de ne plus devoir me soucier de mon alimentation et je remercie vraiment Mme Poscio pour cela ! J’espère vraiment que beaucoup de personnes en bénéficieront.

Z.T.

Cet article a-t-il été utile ?
Vues : 34
X
X