Skip to main content

Allergies aux œufs

Vous êtes ici :
Temps de lecture estimé : 1 min

J’ai découvert NAET, suite à un bilan de Naturopathie. Il s’est avéré, que j’avais beaucoup d’allergies, notamment aux œufs, à la vitamine C et bien d’autres!

Nous avons alors entrepris le processus qui consiste à redonner au corps la mémoire des aliments qu’il semblait rejeter. Chaque étape a été un moment très fort, bien au-delà de l’aliment, cela a été une véritable connexion à l’essence de l’être. En réalité, j’ai pris conscience, de l’importance qu’il y a entre l’aliment et l’émotion et l’affectif. En effet, il y a eu des phases où j’ai revécu des scènes de ma vie de petite fille, que j’avais totalement oubliées. C’est une technique réellement puissante où l’on peut mesurer la dimension du corps et de l’esprit dans sa globalité.
Il est nécessaire, encore plus aujourd’hui, de porter notre conscience sur notre façon de vivre. Ceci va de la nourriture physique jusqu’à la nourriture spirituelle et comme j’ai pu m’en rendre compte, tout est totalement lié. Merci, Johanna Dermi pour cette belle technique que tu maîtrises si bien.

Frédérique D., juillet 2010

Cet article a-t-il été utile ?
Vues : 180
X
X