Skip to main content

Allergies alimentaires, perdre du poids

Vous êtes ici :
Temps de lecture estimé : 1 min

J’ai suivi la méthode NAET avant tout pour perdre du poids et à posteriori pour rompre l’effet yoyo dont j’étais adepte depuis plus de 30 ans entraînant des conséquences néfastes sur l’état physique et émotionnel tels : les compulsions alimentaires, la perte de contrôle totale sur son comportement, le sentiment de culpabilité le mal être etc.….

Au fur et à mesure des séances, j’ai compris et ressentis tous les bienfaits que le traitement NAET m’apportait grâce à l’élimination des blocages énergétiques provoqués par des allergies identifiées ou non et dont je n’avais pas conscience. L’avantage indéniable qui s’ajoute à cette méthode est que la thérapeute agit sur le plan émotionnel à effet immédiat.

Après neuf mois de traitement non seulement j’ai perdu 9 kilos souhaités mais de surcroît je bénéficie d’une meilleure forme physique, une meilleure assurance, une meilleure affirmation de moi ainsi qu’une meilleure maîtrise de mes émotions.

Convaincue de l’efficacité de cette méthode sans risque et sans médicaments, je recommande vivement la méthode NAET à tout être souhaitant définitivement se débarrasser de tout ce qui fait blocage à l’intérieur de son corps, allergènes ou non.

Je suis heureuse d’avoir placé ma confiance envers Madame Bréchemier à Mâcon, une personne fiable.

Christine, avril 2017

Cet article a-t-il été utile ?
Vues : 647
X
X