TRM Niveau III
APPROFONDISSEMENT
Contrer une infection virale

Présentation de la formation

L’Immunothérapie par énergétique pour contrer une infection virale

L’accent est mis sur l’infection virale : comprendre la physiologie & la pathologie d’une infection virale. Apprendre les différentes étapes de l’immunothérapie, ainsi pratiquer le PRIM. Un temps est consacré à vos besoins théoriques, axée également sur vos questions complexes concernant le travail de chacun, ainsi qu’une session pratique.

Les participants recevront toutes les fioles nécessaires. Au total, une valeur de 140€ est incluse dans le prix du séminaire.

Objectifs de la formation

– Acquérir les techniques permettant de contrer une infection virale avec nos protocoles de base

– Explorer des éléments immunologiques impliqués

– Comprendre la maladie, la vaccination, l’immunisation

– Savoir appliquer la technique PRIM

Profil des stagiaires

PUBLIC concerné
Destiné aux praticiens et aux professionnels de santé classique ou alternative qui souhaitent accompagner les problématiques liées aux infections virales, les plus courantes.

PREREQUIS
Les praticiens qui ont déjà suivi les niveaux I et II TRM.

Programme

En fin de formation les COMPETENCES ACQUISES sont :

• Approfondir l'utilisation du test musculaire par l'imaginaire
• Identifier et dissocier les acteurs associés aux infections virales les plus courantes
• Intégrer le protocole "PRIM" en première séance
• Personnaliser la prise en charge : savoir évaluer et mener à bien un deuxième équilibrage en parallèle, si besoin
• Augmenter la tolérance de la personne envers les pathogènes de son environnement

Durée & tarif

La durée de la formation est de 7h en présentiel.

Le tarif pour la journée est de 150€ net de taxe.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter à office@allergyfree.fr

Moyens techniques & ressources pédagogiques

– Dans un espace extranet individualisé, divers documents sont déposés en amont de la formation : le règlement intérieur, les conditions générales de ventes, la convention, la facture, ainsi qu’un questionnaire d’analyse des attentes pour préciser l’objectif professionnel du stagiaire

– Le support pédagogique sous format papier est complété par une présentation vidéo

La pédagogie du cours est interactive avec des temps d’échanges et de questions

L’aspect théorique est élaboré avec une démonstration pratique avec un ou plusieurs stagiaires et suivi d’exercices pratiques entre participants en binôme ou trinôme et supervisés et corrigés par les formateurs

– Pour les sessions pratiques, chaque stagiaire recevra son propre ensemble de kits / fioles, récipients en verre et autres articles pour une propre utilisation comme au cabinet. Tout au long du parcours, utilisation et explication du matériel

– Un suivi post-formation rapproché est proposé gratuitement, via e-mail, par téléphone ou via le groupe fermé Facebook « Allergyfree » dédié aux questions pratiques et aux échanges entre praticiens (ce groupe compte plus de 400 membres et est un vrai espace de partage quotidien entre praticiens)

Accès à l’espace réservé aux praticiens, qui contient une vaste documentation sur les thèmes liés aux hypersensibilités

– Les formations se déroulent dans des salles dédiées, équipées de tables de réunion ainsi que de tables de massage

Informations pratiques

• Effectif:
En fonction du lieu, entre 6 et 12 participants

• Horaires de la formation:
– 9h30 – 17h30
– 7h de formation

Lieu de formation:
Se référer au calendrier de formation pour les villes proposées.

• Mesures de protection sanitaire:
Le cours se déroulera selon le respect des règles sanitaires en vigueur du moment. Les formations intègrent les nouvelles réglementations en matière d’hygiène, pour cela, le stagiaire recevra son propre ensemble de kits / fioles, récipients en verre et autres articles pour les sessions pratiques pendant la durée du séminaire.

• Restauration:
Bien évidemment les pauses cafés sont comprises dans le tarif, mais pas les déjeuners. Cependant, dans un esprit d’échange, de convivialité et de cohésion nous vous proposons de déjeuner ensemble, si vous le souhaitez.

 En situation de handicap ou de limitations:
Une demande doit être faite auprès de notre référent handicap afin juger la possibilité d’effectuer cette formation en fonction du type de handicap, et le cas échéant, la mise en place des adaptations nécessaires dans la mesure de nos possibilités.

Financement

Nos démarches Qualité (Datadock et en cours de certification QUALIOPI) permet de faire une demande de prise en charge auprès des différents organismes de financements. Pour cela, il faut adresser l’organisme dont dépend l’activité professionnelle et constituer un dossier.

Prises en charge possibles :
FAFCEA / OPCO / AGEFICE / FIF-PL / EMPLOYEUR / AUTO-FINANCEMENT

Nos formations ne sont pas référencées pour le CPF.

La société ALLERGY FREE est inscrite auprès de la préfecture de région Rhône Alpes en tant qu’organisme de formation sous le numéro 82 69 11200 69, conformément aux dispositions du Code du Travail en vigueur depuis 2010. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.

Indicateur qualité


Le taux de satisfaction moyen de cette formation :

2021 –> en cours

Lire les AVIS QUALITATIFS des stagiaires.

Certifications de la Qualité

  • DATADOCK

Cette norme indique que notre école est référencée par les organismes financeurs (OPCO) dans le cadre de la prise en charge de nos formations. Notre centre de formation répond ainsi aux six critères de qualité définis par la loi du 5 mars 2014.

  • QUALIOPI

Notre organisme est en cours de certification à la norme qualité Qualiopi, dans la catégorie des actions de formation. Elle garantit aux personnes qui souhaitent se former que notre centre de formation répond bien aux 7 critères qualité définis par le Ministère du Travail et donc de l’Etat français, décrits dans le référentiel national de qualité (RNQ).

Attestation délivrée

Chaque stagiaire obtiendra une attestation de réussite après validation des acquis théoriques et pratiques ainsi qu’un certificat de fin de formation.

 

Sessions pour cette formation

Octobre 2021

01octAll DayApprofondissement - contrer une infection viraleTRM niveau III - L'Immunothérapie par l'énergétique pour contrer une infection virale

J’ai des questions ou je souhaite être informé des prochaines sessions






    Intervenant: Michel DEPEYROT

     

     

     

     

    D’origine scientifique et polyvalent (Docteur es sciences sur différentes disciplines) et pour des raisons personnelles il s’est converti au techniques énergétiques en 2005
    Son accompagnement, son investissement & sa disponibilité lui ont permis d’acquérir une réputation significative auprès de chacun des praticiens.
    Sa motivation est de chercher des solutions aux problèmes les plus courants et les plus tenaces.
    Il est le fondateur et président de la Fondation ITE, qui promeut l’Immunothérapie par l’Energétique.

    Voir le CV